14 commentaires au sujet de « Le delta du Danube… par Petit Ours »
Nathan collège de Marnay
bonjour votre carte est magnifique j’adore ce que vous nous proposez c’est magnifique votre légende est super belle le coloriage est sublime bonne félicitation et continuez est au plaisir .
Bonjour, je trouve votre carte très belle et vraiment réussie. Elle regorge de diverses informations, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Vous avez fait un excellent travail, bravo à vous et bonne continuation, au revoir.
Bonjour votre carte est magnifique ,
Il y a beaucoup d information dans votre légende .
l écriture est très jolie
Bon courage et bonne continuation pour la suite
Bonne journée
bonjour petit ours j’adore votre carte du delta du Danube. Elle est très bien écrite et le dessin est très appliqué
l’écriture est incroyable Cordialement.
Bonjour Petit Ours !
votre carte carte est magnifiquement magnifique
les dessins sont magnifiques
la légende est très bien réalisée
les symboles sont parfaits
Cordialement
Bonjour,
Votre carte est super belle, elle est très bien coloriée, tous les petits dessins de cette carte sont super bien fait et les couleurs vont bien ensemble !
La légende contient beaucoup d’information et l’écriture est très bien réussis.
Et votre rose des vents est juste magnifique !
Bonne continuation et bonne chance à vous.
Cordialement.
Bonjour Petit Ours !
Félicitation pour votre carte qui est magnifiquement bien réalisée. Les dessins autour de la carte sont très jolis, la légende est plus que complète et bien organisée en trois parties, le zoom et le dézoom apportent encore plus d’informations sur la localisation du delta, les symboles sont parfaitement parfaits, la police d’écriture est magnifique. Je ne vois pas de points négatifs ! Encore félicitations pour votre carte et pour votre conscience cartographique ! Bonne continuation,
Cordialement,
Juliette
Bonjour, je trouve votre carte très belle et vraiment réussie. Elle regorge de diverses informations, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Vous avez fait un excellent travail, bravo à vous et bonne continuation, au revoir.
Tout d’abord je souhaiterai vous dire que votre carte est magnifique car elle est très soignée.
Le fait que les couleurs et le coloriage soit propre ajoute un petit quelque chose qui rend votre carte sublime. Elle tape à l’œil !
Vous avez trouvez ENORMEMENT d’informations, je n’en reviens pas et je trouve ça super parce que ça enrichi votre carte, ça nous montre que vous êtes vraiment intéressé, que vous avez pris le temps de les rechercher donc franchement bravo !
La diversité des figurés, les détails dans les moindre petits dessins, les détails à la fin de votre carte en font une carte enrichie, sublime intéressante, enrichissante et unique !
Je tenais aussi à vous dire que votre écriture rend la lecture plus facile et elle nous donne clairement envie de la lire.
Le soin de votre carte est admirable, lorsque je vois une carte aussi belle impossible d’en détacher mes yeux !
Pour moi vous avez fournis la meilleure carte !
bonjour votre carte est magnifique j’adore ce que vous nous proposez c’est magnifique votre légende est super belle le coloriage est sublime bonne félicitation et continuez est au plaisir .
Bonjour, je trouve votre carte très belle et vraiment réussie. Elle regorge de diverses informations, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Vous avez fait un excellent travail, bravo à vous et bonne continuation, au revoir.
Bonjour votre carte est magnifique ,
Il y a beaucoup d information dans votre légende .
l écriture est très jolie
Bon courage et bonne continuation pour la suite
Bonne journée
bonjour petit ours j’adore votre carte du delta du Danube. Elle est très bien écrite et le dessin est très appliqué
l’écriture est incroyable Cordialement.
Bonjour, je trouve votre carte très réussie et colorée.
Malheureusement, je trouve qu’il y a quelques information inutiles…
Mais votre carte n’en est pas moins très réussie et je vous en félicite !
Cordialement, bonne chance pour la suite !
bonjour
je trouve que votre carte est très bien faite et surtout a la main et bien écrit
cordialement
Bonjour petit ours, votre carte est très belle très bien dessinée le coloriage aussi.
La légende est bien remplie
bravo à vous pour cette belle carte
bonjour
votre carte est très belle et très bien réussit
il y a énormément d informations sur votre légende
bravo la carte est vraiment excellente
au revoir
Bonjour, je trouve votre carte très belle et vraiment réussie,il y a énormément d informations sur votre légende.
cordialement.
Bonjour Petit Ours !
votre carte carte est magnifiquement magnifique
les dessins sont magnifiques
la légende est très bien réalisée
les symboles sont parfaits
Cordialement
Bonjour,
Votre carte est super belle, elle est très bien coloriée, tous les petits dessins de cette carte sont super bien fait et les couleurs vont bien ensemble !
La légende contient beaucoup d’information et l’écriture est très bien réussis.
Et votre rose des vents est juste magnifique !
Bonne continuation et bonne chance à vous.
Cordialement.
Bonjour Petit Ours !
Félicitation pour votre carte qui est magnifiquement bien réalisée. Les dessins autour de la carte sont très jolis, la légende est plus que complète et bien organisée en trois parties, le zoom et le dézoom apportent encore plus d’informations sur la localisation du delta, les symboles sont parfaitement parfaits, la police d’écriture est magnifique. Je ne vois pas de points négatifs ! Encore félicitations pour votre carte et pour votre conscience cartographique ! Bonne continuation,
Cordialement,
Juliette
Bonjour, je trouve votre carte très belle et vraiment réussie. Elle regorge de diverses informations, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Vous avez fait un excellent travail, bravo à vous et bonne continuation, au revoir.
Bonjour chèr(e) Crevette de delta,
Tout d’abord je souhaiterai vous dire que votre carte est magnifique car elle est très soignée.
Le fait que les couleurs et le coloriage soit propre ajoute un petit quelque chose qui rend votre carte sublime. Elle tape à l’œil !
Vous avez trouvez ENORMEMENT d’informations, je n’en reviens pas et je trouve ça super parce que ça enrichi votre carte, ça nous montre que vous êtes vraiment intéressé, que vous avez pris le temps de les rechercher donc franchement bravo !
La diversité des figurés, les détails dans les moindre petits dessins, les détails à la fin de votre carte en font une carte enrichie, sublime intéressante, enrichissante et unique !
Je tenais aussi à vous dire que votre écriture rend la lecture plus facile et elle nous donne clairement envie de la lire.
Le soin de votre carte est admirable, lorsque je vois une carte aussi belle impossible d’en détacher mes yeux !
Pour moi vous avez fournis la meilleure carte !
J’espère que vous allez gagner !
Cordialement.
Manon