5 commentaires au sujet de « Le delta du Danube… par Fata Verde »
Carl Marnay
Bonjour ,
Je trouve que votre carte est très belle et que la légende est bien fournie .La carte est assez grande et tout est bien lisible .Les couleurs vont bien ensemble
Cordialement ,
Bonjour votre carte est belle mais je vois un manque dans le coloriage et les figurés sur la carte sont bien visibles. La rose des vents est trop imposante sur la carte il faudrait mieux la placer dans un coin. Je trouve votre légende trop chargée avec des détailles inutiles. Le fait de nous donner les sources je pense que c’est une bonne chose.
Bonjour,
je trouve que votre carte est très belle et très remplie, nous pouvons bien observer que c’est un travaille de très grand professionnel . Le choix des couleurs est très bien coordonné avec les dessins.
Tous mes honneurs.
Bonjour votre carte est belle le coloriage est bien réalisé le couleurs vont super bien ensemble La rose des vents est super originale elle est parfaitement bien placé la légende est top serré .
Cordialement au revoir.
Bonjour ,
Je trouve que votre carte est très belle et que la légende est bien fournie .La carte est assez grande et tout est bien lisible .Les couleurs vont bien ensemble
Cordialement ,
Bonjour votre carte est belle mais je vois un manque dans le coloriage et les figurés sur la carte sont bien visibles. La rose des vents est trop imposante sur la carte il faudrait mieux la placer dans un coin. Je trouve votre légende trop chargée avec des détailles inutiles. Le fait de nous donner les sources je pense que c’est une bonne chose.
Cordialement au revoir.
bonjour , 3
je trouve que votre carte est tres belle
Bonjour,
je trouve que votre carte est très belle et très remplie, nous pouvons bien observer que c’est un travaille de très grand professionnel . Le choix des couleurs est très bien coordonné avec les dessins.
Tous mes honneurs.
Bonjour votre carte est belle le coloriage est bien réalisé le couleurs vont super bien ensemble La rose des vents est super originale elle est parfaitement bien placé la légende est top serré .
Cordialement au revoir.