Le delta du Danube… par Agiack

3 commentaires au sujet de « Le delta du Danube… par Agiack »

    1. leyna marnay

      Bonjour
      je trouve cette carte très belle avec ces couleur pastelle sont belle , les dessin sont beau , la rose des vent et magnifique tout les information sur la carte on les retrouve bien dans la légende cette carte et très lisible .
      bonne continuation .

      Répondre
  1. Lyana ( collège Albert Mathiez)

    Bonjour ,
    Votre carte est très belle , l écriture propre
    Les dessins sont juste wow !!
    La rose des vent juste magnifique !
    Bravo pour cette belle carte !
    Bon courage et bonne continuation pour la suite
    Bonne journée cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire