Autriche Le Havre

28 commentaires au sujet de « Autriche Le Havre »

  1. Noëllie Beaufort B

    Bonjour, je trouve que votre carte manque de couleur, le légende est très brouillon ensois la carte est bien faite mais dommage qu’il n’y est pas beaucoup de couleur.

    Bonne continuations à vous

    Répondre
    1. Zoé beaufort B

      Bonjours 👋,
      je trouve votre carte assez bien , il y a des éléments sur la carte qui son bien mais il aurait fallu que la couleurs soit plus voyant et que la couleurs des éléments soit plus foncé pour mieux les voir . Pour la légende elle est propre , bien écrite et complète , il y a plein d éléments, les titres sont bien là.
      Bonne chance et bonne continuation à vous

      Répondre
  2. Jeanne Beaufort B

    Bonjour,
    Je trouve que votre carte est très belle malgré le fait qu’elle manque de couleur et donc que nous avons du mal à comprendre certaine chose (par exemple, la frontière avec l’Allemagne n’est pas très marquée).
    Mais sinon la légende est très détaillée donc c’est génial !
    Bon courage pour la suite !

    Répondre
  3. Gemma Beaufort B

    Bonjour,
    Je trouve que votre carte est complète mais ça manque de couleurs
    Votre légende est complète et compréhensible
    Bonne chance pour la suite 🙂

    Répondre
  4. Gaëtane Beaufort B

    Bonjour ,
    Dans l’ensemble votre carte est bien mais ça manque de couleur.
    Votre l’égende est complète et bien rédigé .
    Bon courage pour la suite 😊

    Répondre
  5. Héloïse beaufort B

    Bonjour!
    Votre carte est vraiment bien. La légende est bien fourni, les titres sont bien choisis. L’écriture est soigné et lisible. Cependant la carte manque un peu de couleurs.
    Bravo et bonne chance pour la suite!

    Répondre
  6. Léa Beaufort B

    Bonjour,
    Je trouve votre carte bien. La légende est complète, propre et lisible. Mais je pense que la carte manque un peu de couleurs.
    Bon courage et bonne continuation à vous !!

    Répondre
  7. eva beaufort b

    bonjour !
    je trouve votre carte plutôt bien: elle est précise malgré quelle soit très peu colorer… et votre légende est vraiment bien faite !
    donc voila,
    bonne chance et bonne continuation pour la suite !

    Répondre
  8. Timéo Beaufort B

    Bonjour,
    je trouve votre carte et votre légende bien lisible, dommage qu’il manque de couleur et la légende est très bien espacé.
    Bonne chance et bonne continuation pour la suite.

    Répondre
  9. Charlyne Beaufort B

    Salut
    Je trouve votre carte très jolie et original, je pense qu’il faudrais rajouter un peu de couleur mais le reste est super.
    Bonne continuation !

    Répondre
  10. Zoran Le Pocreau Beaufort B

    Bonjour,
    Je vais commencer par les points positifs.
    La légende est belle bien organisée et on l’a comprend.
    Cependant il n’y a pas beaucoup de couleurs ce qui rend la carte moins plaisante à regarder.
    Bravo et bonne continuation !!!

    Répondre
  11. Gabriel beaufort b

    Bonjour,
    La légende est bien mais il manque des couleurs et il n’y a pas de rose des vents ainsi que de drapeau de l’Autriche.
    Sur ce bonne continuation.

    Répondre
  12. Pauline Beaufort B

    Bonjour,
    Votre carte est vraiment très belle !! L’écriture est soignée et jolie mais elle reste parfois illisible à l’image (même si je pense que en réalité c’est facile à lire). La carte manque de couleur mais elle a son charme 🙂
    J’aime bien votre carte, elle est propre !!
    Bonne chance pour la suite
    Au revoir

    Répondre
  13. Anna Beaufort B

    Bonjour ,
    je trouve votre carte plutôt bien .Votre légende est vraiment très bien . Elle est détaillée et les titres sont originaux ( dans la mesure du possible ) .Mais je pense que cela aurait été encore plus propre si vous l’ aviez fait sur l’ ordinateur . Aussi votre carte ne fait pas fouillis mais parfois l’ écriture n’ ai pas toujours lisible . Le fait que vous n’ ayez pas mis de zone en couleur ne rend pas votre carte très agréable à lire mais cela évite cependant les problème de couleur entre la légende et la carte . ce qui est un choix qui se respecte . un dernier pont avant d ‘en finir avec ce paragraphe je n ‘arrive pas à distingué les trois fleuve présent dans votre légende . Sur la légende c’ est très clair mais sur la carte on les confond . De plus c’ est dommage car le Danube est , je crois , le plus grand fleuve d’ Europe centre ( ne travers-t-il pas toute cet partie de l’ Europe ? ) . Pour votre prochaine carte (même en dehors du concoure ) je ne vous conseille pas se système d ‘épaisseur. Pareil pour le nombre d ‘habitants , même si c’ est un peu plus claire que pour les fleuve Après cela va surement vous faire perdre des points au nivaux de l’esthétisme . Maintenant j ‘ai commenter la partie carte je vais commenter celle qui touche aux informations .
    Comme je l’ ai dit au début de mon commentaire votre légende ne manque pas d’ informations, sur ça pas de doute possible . mais je me pose une question .Vous avez bien parlé de ce que le pays reçoit comme importation , de ce qu’il produit pas pas de ce qu’il exporte et vers qui . Je trouve cela un peu dommage car c’ est un peu un élément clé de la mondialisation . Maintenant vous n’ êtes pas hors sujet car, comme je l’ ai dit à l’instant, vous parler des principaux alliés économiques importateurs de l’ Autriche ainsi des principales sources économiques du territoire sur lequel vous travaillez . Aussi vous avez mis tous les noms des villes présentent sur votre carte mais était-ce bien nécessaire ? A mon avis non car certaines ont juste comme informations les concernant leur nombre d’ habitants . Je pense que vous auriez pu vous contenter juste de celle où il pouvait s’ y dérouler des importants évènements . Pour résumer : mettez plus de couleur , éviter le système de la taille des figurés pour les différencier et il est clair que votre point fors c’ est l’information . Bonne continuation

    Répondre
  14. Sidonie Beaufort B

    Bonjours,
    je trouve que votre carte n’est pas très colorée ce qui la gâche car sinon il y a beaucoup d’informations.
    Je vais commencer par la légende. Comme vous avez beaucoup de choses, vous avez écrit assez petit mais se n’est pas toujours très lisible, vous auriez peu être dû la taper à l’ordinateur. Par contre je n’ai pas vu de fautes et sa, c’est bien. Après il y a quelques trucs qui sont bizarre comme le « le  » qui se balade tout seul entre Fledhirch et Bregenz et au troisième titre de la partie deux, il manque un bout de phrase. Vous nous dites qu’il y a des apports mais pas d’exports, à par si le pays est très riche, il ne peu pas vivre que d’apport qui coutent cher. Je n’arrive pas non plus à différencier les planes et collines des montagnes car les couleurs sont trop proches. Vous avez fait beaucoup fait de rectangles qui ne correspondent pas à des zones, vous auriez peut-être . C’est un peu étrange, mais bon. Vous avez aussi quelques figurés qui ne sont pas très claire.
    Après, la carte ne donne pas très envi de se plonger dedans à cause du manque de couleurs. On dirait que la carte n’a pas été fini. Je me demande aussi si c’est bien le vrai fond de carte que vous avez utilisé. je n’ai pas dû tout réussit à distinguer les frontières. C’est quand même un élément assez important du point de vu géopolitique. On ne différencie pas du tout les différent fleuves. La technique des tailles n’était pas génial. Vous avez aussi mit beaucoup trop de noms de villes cela rend la carte brouillonne et pas claire. Vous auriez peut-être dû ne pas tous les écrire car il ne sont peut-être pas tous utile. Les montagnes ne sont pas parfaitement rectangle et entre les plaines et les montagnes il n’y a pas que du vide. vous auriez peut-être dû colorier pour créé un fonde de carte et la rendre plus colorée. Je trouve ça bête que vous avez fait des rectangles car au niveau de Vienne par exemple ce n’est vraiment pas clair. Les rondes des villes se ressemblent trop on a dû mal à les différencier.
    En gros, votre carte a beaucoup d’informations mais n’est pas très belle.
    Bonne journée,
    Sidonie

    Répondre
  15. Mathéo Beaufort B

    Tout d’abord bonjours,je trouve que votre carte est dans l’ensemble correct,votre légende est complète et j’aime bien votre idée d’avoir mis le nom toute les villes les plus importante de l’Autriche , je passe au points négatifs, malheureusement il manque de couleur , il n’y a pas de flèche qui vont vers les autre pays , on dirait que l’Autriche fait que de recevoir des produits de l’étranger comme l’Allemagne , votre légende n’ai très lisible , l’écriture est un peu petite ,sinon je vous félicite pour cette carte très belle ,

    Bonne continuation à vous dans la compétition .

    Répondre
  16. Elena Aglietti. Beaufort B

    Bonjour !
    Je trouve votre légende très complète et soigné par contre votre carte paraît vide et il manque de la couleur.
    Bonne chance pour la suite 🙂

    Répondre
  17. Manon Beaufort B

    bonjour ,

    Je trouve votre carte très bien présenter ,malheureusement elle manque de couleur et le jaune se voie très peut .

    La légende est bien mais très remplis donc on pourrait penser que ses du brouillons et aussi elle est pas très organiser.

    Sinon bonne continuation a vous et bonne chance pour la suite .

    Répondre
    1. Lorine beaufort B

      Bonjour 👋 la carte est très belle mais je trouve que il manque de la couleur et la légende n est pas très lisibles les écritures sont très petites et sinon la légende est bien remplie ses bien indiqué

      Aurevoir
      Bon courage

      Répondre
  18. Lotte Beaufort B

    Bonjour,
    Je trouve votre carte très belle est bien présenté ,l’ écriture est propre est lisible .Mais il n’y a pas assez de couleurs et la légende est trop détailler elles n’est pas bien organisée .

    Bon courage pour la suite !

    Répondre
  19. Lancelot Beaufort B

    Bonjour,

    Je trouve que votre carte contient beaucoup d’informations et que vous répondez bien à la question en notant le nom de tous les pays limitrophes. Par contre je n’arrive pas à voir les frontières de l’Autriche et ai l’impression que les pays limitrophes sont des villes autrichiennes.
    Vous avez pensé à mettre un titre à votre carte ce qui permet de connaître le sujet traité.
    Votre légende est bien détaillée et contient plusieurs parties et sous-parties, ce qui permet de mieux se repérer sur la carte. Il y a des éléments dans lesquels il manque des mots comme dans la partie 3 du grand II : « le… » Je regrette le manque de couleurs et trouve que beaucoup d’éléments de la légende ont des coloris très similaires ; vous auriez pu mettre des couleurs pour les zones montagneuses et les plaines pour rendre la carte plus attractive.
    Le figuré de la capitale (il manque le « e ») ressemble trop à celui de « l’agriculture » et à celui des « régions avec un tourisme actif ». C’est la même chose pour ceux des « plaines et collines » et des « montagnes » ; ils sont trop ton sur ton.
    Vous avez noté le nom des villes ; c’est bien de pouvoir les localiser par contre il en a vraiment beaucoup, ce qui complique la lecture de votre carte ; vous auriez pu en mettre moins.
    Le bleu des courants fluviaux ne ressort pas beaucoup, vous auriez dû plus appuyer sur votre crayon.
    Les villes sont bien visibles sur la carte, par contre les différentes tailles ne sont pas faciles à repérer (on ne voit pas bien la grosseur des points : petit ou tout petit).
    On repère facilement sur la carte le figuré des « grandes villes possédant des aménagements hydroelectriques » ; c’est agréable.
    Vous mettez « les mines », mais je n’en vois qu’une ; il y en a sûrement plusieurs dans la même ville mais pas dans d’autres villes.
    Les flèches des flux commerciaux sont bien visibles et compréhensibles sauf que vous ne parlez pas des exportations.
    Je ne voyais pas la différence des figurés des aéroports et des ports dans la légende mais j’ai compris en regardant la carte et trouve très bien celui avec un bateau pour les ports ; il est très explicite.
    Je trouve le point sur les particularités de l’Autriche intéressant ; il permet de découvrir certaines particularités du pays.
    Vous auriez dû mettre une rose des vents.
    Je vous félicite pour le travail effectué ainsi que pour vos recherches qui apparaissent bien sur la carte.
    Je vous souhaite bon courage pour la suite.

    Répondre

Laisser un commentaire