Californie Bruxelles 1

6 commentaires au sujet de « Californie Bruxelles 1 »

  1. Jane, Saint-Brieuc

    Bonjour,
    Pour commencer, je tenais à vous féliciter pour votre travail.
    Votre légende est bien structurée, avec la présence de sous-parties qui facilitent la compréhension de la carte.
    Cette dernière n’est cependant pas très claire à cause de la masse trop importante d’informations qu’elle contient : en effet, les figurés ne sont pas très évidents car ils sont pour la plupart entassés les uns sur les autres.
    Egalement, le coloriage aurait pu être plus soigné afin de rendre la carte plus esthétique.
    Votre oeuvre reste tout de même un très bon travail.

    Répondre
  2. Manon, Saint-Brieuc

    Bonjour,
    Tout d’abord, bravo pour la réalisation de votre carte qui demandait un travail minutieux. Je vais vous faire part de mes remarques et de mes conseils afin que vous puissiez vous en inspirer lors d’un prochain devoir similaire à celui-ci.
    Premièrement, l’organisation de votre légende est bien agencée, on retrouve des grands titres accompagnés de sous-parties permettant de répondre à la problématique du sujet. L’ensemble des informations pertinentes du texte figurent dans la légende et sur la carte, les éléments de la légende sont correctement cartographiés et hiérarchisés.
    Il y a bel et bien la présence des noms de lieux nous permettant de nous localiser sur le territoire. Nous relevons quelques erreurs d’orthographe cependant. Le coloriage reste esthétique, mais mériterait des précisions.
    Le langage cartographique est bien maîtrisé.
    De mon avis personnel, la carte pourrait être un peu plus originale avec des couleurs plus flashy. La mise en page est correcte, mais les sous-parties auraient pu être mises davantage en avant. Malgré ces critiques, la carte reste lisible.
    Bravo, bonne continuation…

    Répondre
  3. Emma Freyssinet

    Bonjour,
    Tout d’abord je tient à vous féliciter pour votre carte. La construction de votre légende est très bien agancée avec des parties et des sous parties bien distinctes. Malgré cela, cette légende est trop chargée en informations ce qui l’a rend peu lisible. Les éléments sont cartographiés et les noms de lieus sont présents pour nous situer. Pour finir l’orthographe est bien maitrisée. En globalité cette carte est complète malgré quelques erreur qui sont quand même présentes.

    Répondre
  4. Romane Saint Brieuc

    Bonjour,
    Tout d’abord je voulais vous féliciter pour votre travail . Il y a bien des parties structurées sur votre légende.
    On retrouve également des sous parties qui répondent à la problématique.La légende est complète mais je trouve qu’il y a trop d’informations fournies
    qui n’est peut être pas essentiels à figurer sur votre légende. La localisation est précise et les données sont hiérarchisées.De plus le coloriage n’est pas suffisamment soigné , il manque un peu de propreté.Pour finir je n’ai pas repéré de fautes d’orthographe sur votre légende.J’espère que mes remarques vous ont aidé pour que vous réussissiez mieux pour la prochaine fois .
    Bonne continuation!

    Répondre
  5. Mélinda Noyon

    Bonjour, votre travail est très jolie et bien imaginée.
    La légende est remplie de beaucoup de détails, elle est lisible et on arrive à peu près à se repérer mais je trouve qu’avec moins de figurés cela serait mieux, car parfois on se perds un peu.
    J’ajouterai que le dessin en bas à droite est très beau.
    Bravo continuez ainsi !

    Répondre
  6. Vladyslav Jean Calvin

    Bonjour,
    Félicitations pour la réalisation de votre carte qui témoigne d’un travail minutieux. Premièrement, l’organisation de votre légende est bien structurée, avec des titres clairs accompagnés de sous-parties qui répondent efficacement à le sujet. Toutes les informations pertinentes du texte sont correctement intégrées dans la légende et sur la carte, et les éléments de la légende sont bien positionnés et hiérarchisés. De plus, bien que le choix des couleurs soit esthétique, des précisions supplémentaires pourraient améliorer la lisibilité.
    Personnellement, je pense que la carte pourrait gagner en originalité avec l’utilisation de couleurs plus vives. La mise en page est correcte, mais il pourrait être judicieux de mettre davantage en avant les sous-parties. Malgré ces critiques, la carte demeure lisible et bien réalisée.

    Encore bravo et bonne continuation dans vos travaux futurs!

    Répondre

Laisser un commentaire