Californie – Noyon B6

8 commentaires au sujet de « Californie – Noyon B6 »

  1. Theo Varsovie

    Bonjour de un je tiens a vous félicitez pour le travaille fourni. La carte est très soigner et propre en voie très bien les point de la légende, tous et claire et lisible ses facile de voire tous les information nécessaire.
    Je voie bien les trois parti dans la légende qui sont claire et lisible, les couleur sont bien alénier et il y a pas de depasage.
    de points négative je vois que la carte et mal coller a la page.
    Je vous souhaite bonne chanse pour la suite.

    Répondre
  2. Ignacy LFV

    Bonjour.
    Je vous félicite pour votre travail ! La légende est détaillée et complète, ne comporte pas d’éléments hors-sujet et aborde bien et clairement la problématique. La carte est très bien soignée et les figurés sot repris à l’identique. Les aspects tels que la couleur et le remplissage des zones blanches sur la feuille sont fait créativement et originalement. La mise en page facilite la lecture. Les titres des grandes parties sont bien choisies.
    Cependant, il n’y a pas de sous-parties et quelques choses du texte ne sont pas reprises. En général, j’aime beaucoup la carte et la façon de réponse à la problématique.

    Répondre
  3. Victoria LFV

    La carte contient des éléments importants et une présentation claire et colorée. Un langage plutôt riche, ce qui rajoute de la valeur à la carte. Par contre, essayez de faire 2-3 grandes parties avec 2-3 sous-parties et de prendre plus d’informations du texte, et plus de noms de lieux. En ensemble, la carte n’est pas male, et je vous félicite pour la qualification!

    Répondre
  4. Jakub Lycée Français de Varsovie

    Felicitations sur votre carte,
    J’apprécie l’esthétique, elle est géniale, mais malheureusement la légende est sévèrement sous-développée, je pense que vous auraiez dû donner la priorité à la légende, surtout parce que cette fois, il y avait plein d’informations supplémentaires que vous auriez pu mettre dans. et surtout avec une durée aussi limitée. J’apprécie également les informations supplémentaires dans le coin supérieur droit. Malheureusement il n’y en a même pas une souspartie.

    Répondre
  5. Konstanty Janczarski, Lycée Français de Varsovie

    Bonjour, je tiens tout d’abord à vous féliciter pour votre qualification au concours.
    La carte est visuellement bien créée, toutes les informations sont également bien lisibles, ce qui, avec les couleurs, crée un effet unique et original. Vous avez également eu l’idée intéressante d’ajouter un fait historique à propos de la Californie, ce qui vous distingue nettement des autres participants. La légende est bien hiérarchisée, cependant les flèches qui représentent les migrations Asiatiques (légende – populations venant vivre en Californie) sont géographiquement incorrectes parce qu’il semble que les migrations viennent d’Amérique du Sud.
    A part ce problème mineur, le travail est exécuté de manière excellente. Bonne Continuation!

    Répondre
  6. Victor Varsovie

    Bonjour,
    Je tiens premièrement a vous féliciter pour cette magnifique carte, il n’y a que des points positifs, j’aime beaucoup l’originalité et le décor. Je vous félicite également pour votre application, l’écriture est lisible et les plans sont bien détaillé avec de bonnes sous parties. Les figuré sont très bien choisi, j’aime beaucoup le fait de rajouté quelques image cela rajoute un aspects plus jolie a la carte.
    Cependant l’application sur la légende et sur le décor ne se reflète pas sur votre carte elle aurait du être plus détaillé avec tous les figurés

    Répondre
  7. Zahra Chami Lycée francais de Varsovie

    Bonjour,
    je tient a vous féliciter pour le travail fourni.
    Il y a des nombreux points positifs:
    – La légende est claire et lisible
    – Le coloriage est esthétique et propre
    – J’ai bien aimé le drapeau de Californie
    -Les parties sont bien organisées de même les sous parties
    – La problématique lisible
    mais il y a quelque petites choses a améliorer:
    – mettre tous les figurés de la légende sur la carte
    – mettre tous le lieu permettant situer le territoire
    – respecter les codes du langage cartographique
    Bonne continuation et bonne chance
    Zahra

    Répondre
  8. Rafael LFV

    Bonjour,

    Premièrement je tiens a vous féliciter pour votre travail!
    Ensuite, vous avez bien localisé le territoire. Vous avez bien inséré les informations essentielles sur le document. De plus, la carte est très claire et très précise, on arrive à lire clairement les éléments présents sur le travail de cartographie. La carte est plutôt originale et il y n’y a pas de fautes d’orthographe ce qui facilite la lecture. Par contre, il n’y a  pas de sous-parties et quelques choses du texte ne sont pas reprises.
    Encore une fois bravo pour votre carte !

    Répondre

Laisser un commentaire