Gorges Seoul 1

17 commentaires au sujet de « Gorges Seoul 1 »

  1. Sophia, Eliza

    La légende et la carte sont claires, lisibles, les couleurs sont jolies et les figurés sont bien choisis. De plus, les titres sont originaux. Cependant, il manque d’informations pour situer le territoire et autour de la ville c’est trop vide.

    Répondre
  2. tom crochard et marin dubuisson : touchard washington

    Cette carte est trop imcomplète, il y a un certain manque de contenu dont la densité de population. Aucun figuré n’est présent pour montrer l’extention de la ville.

    Répondre
  3. Vincent Antoine [Touchard]

    Couleurs de la carte pas assez vives mais un investissement visible grâce a la légende qui est bien organisée et formée

    A poursuivre ainsi

    cordialement

    Répondre
  4. Vincent Antoine [Touchard]

    un investissement visible grâce a la légende qui est bien organisée et formée cependant les couleurs de la carte ne sont pas assez vives
    A poursuivre ainsi

    cordialement

    Répondre
  5. coralie guitton touchard washington

    la légende est très bien organisée et propre; mais on se mélange avec la couleur des figurer qui sont répétitif. La carte en elle même est propre mais il manque de couleur plus vive et les figurer qui sont bien pensé ne sont pas mis en valeur car pas asses visible et c’est dommage .

    Répondre
  6. Adem et Melvin

    Très bonne carte dans l’ensemble les informations sont bien hiérarchisées seul bémol, dans l’introduction Séoul n’est pas la 3e mégalopole la plus peuplée du monde mais c’est Delhi. Et Séoul ne vit pas que essentiellement du tourisme équitable et durable. Sinon dans l’ensemble votre carte reste une très bonne carte avec de très bonnes informations sur la ville de Séoul.

    Répondre
  7. Felix Thomas Touchard

    Bonjour votre légende est bien organisé et les figuré sont claire mais leurs rendus sur la carte n’est pas a la hauteur de ce qui est noté dans la légende et il faudrait aussi améliorer la propreté de la carte ainsi que de choisir des couleurs plus vif. Il faudrait aussi mettre plus d’information sur l’aire urbaine.

    Répondre

Laisser un commentaire