Palaos – Monaco – 3

9 commentaires au sujet de « Palaos – Monaco – 3 »

  1. Esther Paris 11

    Bonjour,
    Pour commencer je trouve votre carte assez bien.
    La carte respecte les règles de base puisqu’il y a un titre et une légende et des figurés. Mais la légende est simple, courte et il n’y a pas beaucoup d’information, donc la carte sert surtout à situer les lieux et donne peu d’informations, ce qui ne représente pas vraiment la mondialisation a Paolos.
    Bonne continuation !

    Répondre
  2. Jalia Paris 11

    Bonjour,
    Votre carte est très réussi, colorée, lisible,organisée. Seulement il manque d’informations dans la légende, elle est un peu trop vide à mon goùt. Sinon votre carte est très bien et j’apprécie beaucoup votre rose des vents qui est très original.

    Répondre
  3. Tristan Paris 11

    Bonjour votre carte est tres esthtique mais malheuresement je trouve quil manque quelques information mais sinon votre carte est parfaite.
    Bon courage.

    Répondre
  4. Éléonore (Paris XI)

    Bravo pour ce très beau travail, on voit que vous y avez consacré beaucoup de temps.
    J’espère que vous franchirez la barre des huitièmes de finale, vous en êtes largement capable.
    La rose des vents est également très belle.
    Toutes les informations principales sont présentes.
    Ce qui ressort surtout, c’est que votre carte est très esthétique, ce qui est un véritable atout, car pour la note, les élèves se fient beaucoup à l’aspect visuel.
    Les figurés que vous avez choisi sont très cohérents et très visibles tout en restant à la bonne taille, ce qui est vraiment un atout pour la lisibilité ( un point majeur ).
    Les zoom que vous avez fait sur les différentes parties de l’archipel du Palaos, ajoute un petit truc en plus qui est vraiment sympa .
    La devise et le le saviez-vous rends votre carte plus vivante et ajoute des petites informations en plus qui font la différence !
    La rose des vents correspond parfaitement à votre sujet !

    Bravo à vous et bonne chance pour la suite !

    Répondre
  5. Alice Paris 11

    Bonjour ! Votre carte est bien, mais je trouve qu’elle manque d’informations et qu’elle n’est pas très lisible. A part ça elle est bien.

    Répondre
  6. Elisabeth paris 11

    Bonjour bravo pour votre carte ! Elle manque de lisibilité, de couleur et de légende mais cependant vous avez une très très belle rose des vents un le saviez vous et en vrai ça va elle est belle.
    Bref je vous souhaite une Bonne continuation,une bonne réussite et une Bonne Année !

    Répondre
  7. Antonin Gizard Paris 11

    salut! bravo pour votre carte elle est super belle et vous avez fournis un tres bon travail comme toutes les carte elle a ses poins forts et ses défauts donc je vais les citer:
    la densité de population est très détaillé mais vous auriez pu prendre des couleurs moins rapprochés pour que ce soit plus visible et marquant
    le fait que vous ayez cités les sites de plongée est très bien mais vous auriez pu rajouter d’autres activités touristiques
    le fait que vous ayez cités des ports et aéroports est très bien car il montre l’integration de cette région par les transport et vous avez aussi mis le commerce maritime. C’est très bien mais on ne sais ni ce que c’est ni ou il va alors vous auriez pu mettre dans la légende quel produit était exporté et vers oles cavernes et cavernes sous marines ne sont pas, pour moi la priorité a mettre sur votre carte vous auriez pu par exemple mettre les lieux ou sont créés les produits exportés donc les activités agricoles, industriels ou meme minière
    enfin je trouve que vous avez mis beaucoup de nom ( ville, capitale ou état ) ce qui est très bien mais appliquez vous ca ce n’est pas tres lisible

    en résume une carte bien dans le fond mais que manque de propre té et d’informations
    Pour finir je vous ai peut être beaucoup jugés pour ce commentaire mais sachez que votre carte est très bien et si vous êtes qualifiés essayez de prendre modele sur une autre carte comme moi qui ai pris exemple sur le Yunnan de Tananarive
    Saluuuuut

    Répondre

Laisser un commentaire