Grece Dallas 5

5 commentaires au sujet de « Grece Dallas 5 »

  1. Guillaume HANQUET Lycée Washington Touchard

    Bonjour,
    Tout d’abord je vous félicite car votre carte est très soignée, présentable.
    Votre légende est claire, aérée et agréable à lire. Vous avez à restituer les éléments importants du texte. Je tiens tout de même à dire que certains éléments sont mal dit : « limite de la Grèce » (espace Schengen) ou « Athènes les lieux les plus fréquentés ».
    Quelques couleurs ne sont pas visibles comme le bleu clair pour les églises et monastères, également le fleuve qui est peu visible.
    Mais malgré ces petites erreurs vous avez bien utilisé les deux cartes, les figurés sont clairs et précis. Vous avez su placé les pays, régions correctement.
    Bravo pour cette carte ! Et bonne chance pour la suite.

    Répondre
  2. Dumur Malo et Ewenn Houdayer du Lycée Touchard-Washington

    Tout d’abord, nous tenons à vous féliciter pour votre qualification.
    Nous trouvons votre carte travaillée et esthétique dans l’ensemble, malgré une utilisation de couleur trop fade et une écriture parfois en dehors de la carte. Les flèches verte ne sont pas totalement alignées. Nous avons bien aimé le jaune pour le tourisme balnéaire. La légende est bien remplie, colorée et propre. Elle est bien visible a l inverse de votre carte mais ça lui donne une plus grande importance que la carte alors que les deux éléments devraient être indispensable.

    Répondre
  3. Mohamed touchard

    Bonjour,
    Tout d’abord félicitation pour votre carte. Nous la trouvons très soigné et agréable à lire. Mais elle présente quelques défauts qui sont par exemple l’utilisation du même symboles plusieurs fois de plus nous trouvons que l’utilisation des croix bleue claire pour les église est assez inapproprié car elles ne se distinguent pas assez du blanc, il y a aussi l’utilisation du violet deux fois nous avons aussi remarqué quelques fautes d’orthographe. Malgré tout sa votre carte reste qualitative et a beaucoup de qualités , vous avez su utiliser les deux cartes , les figurés sont bien placé et les lieux correctement situé. Bonne chance pour la suite !

    Répondre
  4. Bassem Ammar , Touchard

    Bonjour,
    Tout d’abord bravo pour votre carte , elle est soigner et agréable à lire , cependant il y a quelques défauts .
    Au niveau d’Evros, il y a du cafouillage car on distingue assez mal le  » fleuve d’Evros  » et les  » montagnes  » dû à leur même couleur . Pour continuer, l’utilisation du bleu claire pour les  » églises et monastères  » ressort mal sur la carte . La délimitation en noir n’est pas pour  » les limites de la Grèce  » mais pour l’espace Schengen . Pour continuer, vous auriez pu utiliser un seul figuré pour les lieu antique Gréco romain au lieu d’utiliser un lieu pour figuré , cela aurait moin surchargé votre légende.
    Mise à part ça, votre carte est aérée et assez facile a regarder
    Pour finir, bravo pour votre carte mais attention au couleur pour l’utilisation des figurés , bonne chance pour la suite !

    Répondre
  5. Jounaïd Ammar et Wilhem Georget Lycée Touchard Washington

    Bonjour
    Pour commencer, nous trouvons que votre carte est très réussie, les symboles sont bien trouvé notamment l’utilisation de la flèche rouge pour le flux migratoire. Cependant certaine couleur comme le vert pour « l’accueil du public LGBT ++ » n’est pas assez distinguable, mis à part cela votre carte est propre et pas trop chargé, mais quelques symboles sont peu visible comme ceux des églises et des monastères ou caché. Ensuite les montagnes ne sont pas assez bien représenté car on ne perçoit pas la zone montagneuse ( la Grèce est un pays majoritairement montagneux ). Pour continuer, votre légende est bien organisé avec deux grandes parties et des sous parties ce qui facilite ça compréhension, mais faites attention aux fautes d’orthographes car cela vous a couter des points (« Les iles grèces » au lieu de « grecque »)
    Pour conclure nous trouvons votre carte et votre légende assez réussie, beau travail

    Répondre

Laisser un commentaire