Serbie – Varsovie 7

9 commentaires au sujet de « Serbie – Varsovie 7 »

  1. Martin, Angers

    Bonjour, c’est une belle carte même si je trouve qu’il manque un peu de couleurs. Je trouve que c’est une bonne idée de ne pas avoir afficher toute la Serbie en condensant les informations pour ne pas obtenir une carte vide.

    Répondre
  2. Lola, angers

    Bonjour, je trouve cette carte facile à lire et à comprendre, propre et claire. On arrive bien à visualiser les éléments importants.
    En revanche si je devrais trouver un point d’amélioration, cela serait de rajouter de la couleur pour rendre la carte plus attractive 😉

    Répondre
    1. Lise Angers

      Bonjour, je trouve la carte très bien réalisé claire et propre. Elle est relativement facile à comprendre pour quelqu’un n’ayant pas visionné le reportage. En revanche je vous conseillerais d’y ajouter quelques couleurs ou bien des illustrations afin de rendre la carte plus attirante 🙂

      Répondre
  3. Hailey , Angers

    Bonjour, c’est une carte compréhensive et bien visible .
    Selon moi , le point à améliorer serait de rajouter un peu plus de couleur .

    Répondre
  4. Louis, Angers

    Bonjour, je trouve cette carte facile à lire, en revanche je la trouve un peu vide, il aurait peut-être fallu mettre un peu plus de couleur, des figurés un peu plus gros ou bien des figurés de surface.
    Néanmoins elle reste tout de même une très belle carte.

    Répondre
    1. Li-yua (Angers)

      Bonjour,
      La carte est assez complète, l’écriture est lisible, cependant il manque des couleurs et des figuré de surface. Bonne chance pour la suite

      Répondre
  5. Arthur (Angers)

    la carte est très bien car il y a beaucoup de figurés qui était pas simple à trouver. Certains figurés aurait pu être plus développés selon moi. La carte est très compréhensible même si plus de couleur l aurait rendu encore plus attirant.

    Répondre
  6. Diego (Angers)

    Bonjour. C’est une carte simple et belle. Cependant elle est trop minimaliste: la légende n'(est pas assez développée, ce qui était assez important pour ce thème en particulier, et le titre est trop généraliste et pas assez précis car la carte traite sur la Serbie et pas seulement sur Belgrade. Par contre, j’ai bien aimé le fait que vous représentiez la prise conscience écologique (même si d’ailleurs le même figuré est utilisé de fois pour deux idées différentes, ce qui est dommage.

    Répondre

Laisser un commentaire