Allemagne – Le Mans B3

8 commentaires au sujet de « Allemagne – Le Mans B3 »

  1. Marianne Lycee Francais de Varsovie

    Bonjour, sur votre carte les risques sont biens représentés et localisés, la légende et propre et l’écriture soignée. Les pays autours de l’Allemagne sont nommés se qui facilite de se retrouver sur le territoire. Malgré cela, il manque des éléments du texte dans la légende et la deuxième partie et assez vide. Esthétiquement, votre carte paraît vide, le titre est un peu perdu et n’est pas assez complet.

    Répondre
  2. Ghaly Lycée français de Varsovie

    Bonjour votre carte en première vu paraît moyennement lisible puisque les rayures de la carte rend les villes que vous avez écrites illisible selon moi.Cependant je ne suis pas trop d’accord avec la légende elle est en manque d’informations et les villes de l’Allemagne ne sont pas toutes présentes. Vous avez aussi oublier de mettre plus de protections et d’aide dans la carte de plus le titre est en manque d’information. Mais dans un aspect positive la légende est lisible et beacoup de pays localiser autour,l’écriture est soigner.

    Répondre
  3. Manon Lycée Français de Varsovie

    Bonjour, votre carte m’a à premiere vision plutôt l’air vide, elle ne contient pas assez de couleur où elles sont juste trop pales, les rayures ainsi que les noms de villes se superposent ce qui rend le tout illisible. La légende manque de points, elle est très courte, il suffirait de rajouter quelques éléments importants pour remplir le tout. Il serait aussi favorable de ne pas mettre seulement 1 point pour une partie, je suggère d’en mettre au moins 2 (2: Aides). Le titre aurait pu être mieux placé (en haut de la carte) et il devrait être un peu plus rempli. Côté esthétique votre carte reste propre, l’écriture est soignée, les rayures sont bien tracées à la règles et le coloriage me semble juste et elle reste dans le sujet.

    Répondre
  4. Tadeusz Lycée français de Varsovie

    Bonjour,sur votre carte les risques sont biens représentés mais il y manque beaucoup de choses sur la légende et il manque des subdivisions.L’écriture est bien soignée et les pays autours de l’Allemagne sont nommés ce qui m’ aide beaucoup a se retrouver sur cette carte.Mais comme j’ai dit avant il manque beaucoup de choses sur la légende, spécialement dans la seconde partie. votre carte est vide, le titre est dans la mauvaise place et il est vide.

    Répondre
  5. Kamila Lycée français de Varsovie

    Bonjour, sur votre carte, les figurés sont bien placés sur la carte, la légende est plutôt bien construite et esthétiquement plaisante, sur la carte on a une notation des villes et pays ce qui facilite la lecture.
    Cependant, la carte parait un peu vide, il y a beaucoup d’éléments manquants, le titre n’est pas très visible et la superposition de certains figurées ne facilitent pas la compréhension de la carte.

    Répondre
  6. Aleksandra Lycée Français de Varsovie

    Bonjour, votre carte visuellement est propre, jolie et encourageante à lire. L’écriture est soignée et les pays frontaliers sont bien pris en compte. Malgré ces aspect esthétiquement plaisant, elle est un peut surchargée de noms, particulièrement à gauche, cela ne facilite pas l’envie de poursuivre la lecture. Le titre est dévalorisé par sa petite taille. La construction de la légende est assez bien mais elle est plutôt vide et toute les informations du texte ne sont pas utilisés.

    Répondre
  7. Jagoda Lycée français de Varsovie

    Bonjour, votre légende est plutôt propre et l’écriture lisible. Les risques et les conséquences sont bien représentés malgré il manque des informations du texte dans la légende.
    Les rayures sont bien tracés à la règles, les figurés sont bien placés, le coloriage est propre. Esthétiquement votre carte est propre mais il y’a le titre qui n’est pas très visible ni complet.

    Répondre
  8. Celina Lycée français de Varsovie

    Bonjour, votre carte et légende sont propres. Vous avez bien représenté les risques et les conséquences, mais votre légende doit être plus détaillée, et il manque des éléments du texte.

    Répondre

Laisser un commentaire