Bonjour, premièrement je voulais vous féliciter pour votre carte car elle a été sélectionnée pour participer au concours, et que c’est un très bon travail.
Je pense que votre légende est claire et précise, il n’y a pas d’éléments hors sujet et tous les éléments de votre carte sont pertinents. Je trouve que les figures sont claires et qu’on les situe correctement dans la carte, le coloriage est précis et esthétique, ce qui facilite la lecture. Il y aussi une certaine originalité pour faire la carte avec la rosace personnalisée, le choix de symboles simplistes et minimalistes, etc.
Cependant, il y a plusieurs éléments qui baissent votre note, comme le fait que la carte au niveau international que vous avez est peu pertinente car elle apporte peu d’informations, de plus il y a un manque de noms de lieux dans la carte, ce qui complique la lecture pour se situer. Il y a aussi un manque d’informations sur le territoire grecque, qui sont importantes et assez mentionnées dans le texte pour être représentées dans la carte, comme par exemple le tourisme rural avec ses montagnes et ses plaines. De la même façon, il y a des zones très denses de figurés, tandis qu’il y a d’autres zones trop vides, tandis qu’elles devraient l’être.
Mais même après toutes ces critiques, je trouve que l’ensemble du travail est très bien et très cohérent, elle est méritante de sa note et d’avoir été sélectionnée.
Avant de vous donner mon avis sur votre carte et légende j’aimerais vous féliciter pour ce grand travail fourni au cours de deux heures.
Votre carte semble complète et colorée. On distingue bien deux grandes parties avec chacune deux ou trois sous-parties. Le titre me semble claire et concis et surtout il répond bien à la problématique grâce à toutes les informations qu’il comporte. Les informations plus pertinentes du texte sont bien identifiées dans la carte et bien représentées. La mise en page facilite la lecture et la légende est complète tant pour les figurés comme pour le texte ou mots clés. Les noms des lieux les plus importants qu’on voit dans le texte sont bien notés et placés dans la carte. De plus le coloriage est précis et très soigné. La partie la plus originale de votre carte est la rose des vents et la maîtrise de langue et l’orthographe sont correctes.
J’espère que mes conseils vous seront utiles si vous êtes qualifiés pour la finale.
Tout d’abord j’aimerais vous féliciter pour la sélection de votre carte pour participer à cette nouvelle phase du concours.
Ensuite, j’aimerais vous faire quelques commentaires sur votre carte et sur votre légende.
Premièrement, tous les éléments de votre légende me semblent corrects et bien organisés. Cependant, je trouve que vous auriez pu parler davantage de la pression politique de la Turquie au sujet de la migration et des effets négatifs du COVID dans le tourisme.
Deuxièmement, je trouve que votre carte est bien réussie, le coloriage est soigné et esthétique et la plupart des éléments de la légende sont bien représentés. Mais, je trouve qu’il manque désormais les noms des lieux nécessaires pour se situer dans l’espace, vous auriez pu au moins ajouter le noms des pays concernés par la problématique (Grèce et Turquie) et le nom de quelques villes pour se situer (Olympe, Athènes, Delphes…) dans la carte principale. De même, dans la carte secondaire la Grèce apparaît colorée en jaune alors que dans la légende aucun figuré de surface jaune expliquant le sens de cette couleur apparaît. De plus, je pense que vous auriez dû représenter aussi les flux touristiques allant du reste d’Europe vers la Grèce.
Troisièmement, je trouve que le titre de votre carte est très long et que vous pourriez l’avoir synthétisé un peu plus.
Pour finir, j’espère que ce commentaire vous sera utile pour votre prochaine production et je vous souhaite beaucoup de chance pour le reste du concours.
J’ aimerai premièrement vous féliciter pour avoir été choisie comme l’ une des trois cartes de votre classe. Je sais que vous avez fait un travail très élaboré et un travail sérieux. Je vais premièrement vous donner mon opinion à propos de votre carte et ensuite de votre légende.
Je pense sincèrement que votre carte est très esthétique, visible et complète. Votre écriture est parfaite et je peux aussi dire que tous les figurés de la légende ont été repris dans la carte. De même, on peut voir la localisation précise des éléments cartographiés même si on voyait pas tous les noms des lieux permettant de situer le territoire. Cependant la carte à l’ échelle des pays à côté de la Grèce est un peu incomplète car on peut voir seulement un élément cartographié.
Votre légende semble aussi intéressante et complète même si on peut trouver certaines erreurs dans l’ orthographe qui peuvent vous pénaliser comme Athène. Pour la légende on peut aussi observer clairement deux grandes parties avec 2 ou bien 3 sous-parties chacune.Cependant je pense que vous auriez pu présenter le titre d’ une autre manière pour accrocher le public, mais aussi vous pourriez avoir fait un petit texte pour expliquer les éléments de votre légende.
À part cela je pense que vous avez fait un travail très sérieux et appliqué, félicitations!
Bonjour et félicitation par la réussite de votre carte et avoir pu arriver jusqu’ ici.
Voici quelque remarques que j’ai fait de votre carte
C’est un bon travail et vous avez fait une représentation qui porte les informations des documents distribués. Les documents et la mise en page sont soignés et la légende est complète même s’ il y a quelques fautes d’orthographe assez remarquables comme par exemple avoir écrit Athènes sans ‘s’ et aussi j’aimerais vous dire que le tire est un peut long mais il explique la problematique.
La présentation est parfaite et c’est une analyse très complète.
Peut-être auriez vous pu indiquer comment la guerre civile de la Serbie a eu des conséquences en Grèce dans le niveau des migrants et dans l’EU.
Vraiement, il est logique que vous ayez été sélectionné parmi les 3 cartes à presenter de votre classe, continuez comme ça!
Bonjour!
Pour commencer,j’aimerais vous féliciter pour votre carte, je pense que votre carte témoigne de votre travail.À présent je vais vous donner mon avis sur votre carte et votre légende pour ainsi pouvoir vous donner un commentaire constructif et puis vous aider à améliorer pour une prochaine occasion .
Je pense que tout votre temps et effort se ressent derrière votre carte.Votre carte respecte les codes du langages cartographiques avec la présence d’une roses des vents et l’utilisation des bonnes couleurs de plus la bonne construction de plan et l’originalité facilite la lecture.De meme les figuré utiliser son simple et efficace.
Cependant je trouve que le titre de votre carte est un peu trop long et complique un peu la lecture.De même je pense que la deuxième carte manque un peu de rigueur même si le temps donné n’est pas suffisant.Pour finir j’ai aperçu une petit faut d’inattention dans le mot “Athènes”.
Malgré les critiques je pense que cette carte est un travaille sérieux et rigoureux et digne d’être élu.
Bonjour!! Premièrement, je voudrais vous féliciter pour votre travail si sérieux et pour avoir qualifié cet épisode! Je vais vous donner mon avis à propos de votre carte, puis, sur votre légende.
Votre carte paraît être très complète mais aussi très colorée et soignée. J’aime beaucoup la rose des vents, elle est très bien faite et ça donne une touche d’originalité. L’écriture est très claire et parfaitement lisible. Pour la prochaine fois, ce serait mieux si le titre était plus concis pour mieux comprendre le sujet. Les informations plus pertinentes du texte sont bien identifiées dans la carte et bien représentées.. Au niveau du coloriage, je pense que vous avez très bien travaillé.
Dernièrement, votre légende me semble très claire et lisible, j’arrive facilement à comprendre. Les titres et les sous-titres sont hiérarchisés et bien organisés et tous les figurants de la légende ont été repris dans la carte. Les noms des lieux les plus importants qu’on voit dans le texte sont bien notés et placés dans la carte.
Sinon globalement, l’ensemble est très complet et intéressant, je pense que vous pouvez être de vous. J’espère que mes conseils vous aideront pour les prochains épisodes!!
Bonne chance pour la suite!!
Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour avoir été sélectionnés par votre classe lors de ce troisième tour. Votre carte est, sans doute, une des plus jolies que j’ai vues jusqu’à présent et elle me semble agréable à regarder, surtout. En premier, je critiquerai la légende et ses titres respectifs, deuxièmement je zoomerai sur la carte en question.
D’une part, votre légende est propre et minutieuse. En effet, dans la première partie vous avez relevé finement la totalité des informations pertinentes du texte, néanmoins, les limites de l’espace Schengen auraient pu être ajoutées dans la seconde partie pour plus de précision. Vos figurés sont bien choisis, vos parties et sous-parties sont logiques et tous les éléments bénéficient d’une brève explication claire, ce qui fait plaisir. La légende est tout à fait lisible ainsi que les informations organisées voire hiérarchisées. Il se peut que je me trompe dans cet aspect mais le titre des cartes me semble un peu long. Maintenant, je vais être assez pointilleuse: les titres des parties seraient, à mon avis, mieux au stylo noir. Par rapport aux titres des sous-parties, il serait bien que vous commenciez toujours par une majuscule ou une minuscule au lieu de changer entre les deux parties, et à propos du titre de la deuxième sous-partie, après ces points de suspension, on met une minuscule à la lettre qui suit. Ce ne sont que des détails sans importance que je vous signale car votre carte est déjà très bonne, afin que la prochaine fois vous soyez capables de fournir un travail parfait.
D’autre part, le coloriage de votre carte est correct et esthétique, toutes les figures géométriques sont représentées avec soin, les lieux touristiques de la Grèce ont une localisation précise et le pays est bien localisé à l’échelle internationale aussi (dans la petite carte). De plus, je voulais faire ressortir le fait que vous ayez pris le temps de faire une belle et grande rose des vents qui rend facile le repérage et nous donne envie de continuer à analyser votre carte. Cependant, par rapport aux couleurs, je vous conseille de varier un peu l’intensité puisqu’il y a ce rouge saturé qui apparaît avec les villes qui accueillent des réfugiés et revient avec les flèches représentant les flux migratoires. Une erreur assez importante que j’ai constatée et que vous devez absolument corriger pour le tour suivant est le manque de noms de villes (Athènes, Delphes, Patra, etc), de pays (Turquie, Libye, Macédoine, etc) et de mers (Mer Égée) dans le but de situer aisément le territoire.
Donc, en synthétisant, je trouve que votre point faible est la carte plutôt que la légende c’est pour cette raison que je vous propose, la prochaine fois de vous concentrer davantage sur la carte elle-même. J’espère que vous continuez ainsi et que mes recommandations vous aient servi pour vous améliorer. Je suis certaine que vous progresserez, que vous serez sélectionnés à nouveau et que vous gagnerez beaucoup plus de points que cette fois-ci.
Bonjour!
Tout d’abord, il est primordial de féliciter votre accès à la première phase du concours. Votre carte reflète de l’effort et une bonne maîtrise du sujet en question.
Je vous félicite notamment pour le soin dédié. La carte est très belle, minutieuse, et originale. De plus, la légende est bien structurée et les titres permettent de répondre à la problématique imposée par le sujet.
Cependant, le titre montre bien les enjeux de la Grèce mais il est un peu trop long. Ceci est une petite remarque facilement corrigeable que je vous invite à prendre en compte afin de l’alléger la prochaine fois. Il faut aussi faire attention à l’orthographe (Athènes).
De même, je comprends votre choix de légender des endroits spécifiques, mais il est préférable de les écrire directement sur la carte (comme par exemple: Athènes ou les îles des Cyclades…). À mon avis, il est plus facile et plus compréhensible de la part du lecteur de voir directement des noms permettant de situer les territoires sur la carte. J’aurais aussi préféré voir sur les deux cartes les pays qui entourent la Grèce, vu qu’ils jouent un rôle important dans la migration (ex: Turquie).
Ajoutons aussi, que les figurés et les couleurs sont repris à l’identique dans la carte mais parfois ils ne sont pas visibles dans la légende. Ceci est le cas de La Grèce qui est colorié en jaune sur la deuxième carte mais aucun figuré l’explique sur la légende. Un autre exemple réciproque est celui des refoulements illégaux qui n’est pas visible à mes yeux sur la carte ( ou il n’a pas été représenté ou simplement il s’agit d’une autre couleur sur la carte ). Le reste est bien représenté ( bons choix des couleurs et figurés ).
Puis à propos du sujet, dans l’ensemble, il a été bien compris même si plus de détails étaient attendus. Par exemple dans la première partie, il aurait été pertinent de montrer les principaux endroits d‘attractions touristiques (ex: Delphes) mais aussi par les communautés LGBT (ex: Mykonos) afin de montrer qu’il s’agit d’un endroit libre d’esprit qui a un public distinct. Il manque notamment les flux touristique qui est au coeur de cette partie…
Puis dans la deuxième partie, vous auriez pu davantage détailler. Par exemple: montrer à travers des ONG que la Grèce n’est pas seulement en contre de la migration.
Pour conclure la carte est dans l’ensemble réussie mais il manque de précision de la part des informations légendées. Je tiens encore une fois à vous féliciter pour le soin et bonne chance pour la suite!!!
Bonjour, premièrement je voulais vous féliciter pour votre carte car elle a été sélectionnée pour participer au concours, et que c’est un très bon travail.
Je pense que votre légende est claire et précise, il n’y a pas d’éléments hors sujet et tous les éléments de votre carte sont pertinents. Je trouve que les figures sont claires et qu’on les situe correctement dans la carte, le coloriage est précis et esthétique, ce qui facilite la lecture. Il y aussi une certaine originalité pour faire la carte avec la rosace personnalisée, le choix de symboles simplistes et minimalistes, etc.
Cependant, il y a plusieurs éléments qui baissent votre note, comme le fait que la carte au niveau international que vous avez est peu pertinente car elle apporte peu d’informations, de plus il y a un manque de noms de lieux dans la carte, ce qui complique la lecture pour se situer. Il y a aussi un manque d’informations sur le territoire grecque, qui sont importantes et assez mentionnées dans le texte pour être représentées dans la carte, comme par exemple le tourisme rural avec ses montagnes et ses plaines. De la même façon, il y a des zones très denses de figurés, tandis qu’il y a d’autres zones trop vides, tandis qu’elles devraient l’être.
Mais même après toutes ces critiques, je trouve que l’ensemble du travail est très bien et très cohérent, elle est méritante de sa note et d’avoir été sélectionnée.
Bonjour,
Avant de vous donner mon avis sur votre carte et légende j’aimerais vous féliciter pour ce grand travail fourni au cours de deux heures.
Votre carte semble complète et colorée. On distingue bien deux grandes parties avec chacune deux ou trois sous-parties. Le titre me semble claire et concis et surtout il répond bien à la problématique grâce à toutes les informations qu’il comporte. Les informations plus pertinentes du texte sont bien identifiées dans la carte et bien représentées. La mise en page facilite la lecture et la légende est complète tant pour les figurés comme pour le texte ou mots clés. Les noms des lieux les plus importants qu’on voit dans le texte sont bien notés et placés dans la carte. De plus le coloriage est précis et très soigné. La partie la plus originale de votre carte est la rose des vents et la maîtrise de langue et l’orthographe sont correctes.
J’espère que mes conseils vous seront utiles si vous êtes qualifiés pour la finale.
Bonne chance !
Bonjour,
Tout d’abord j’aimerais vous féliciter pour la sélection de votre carte pour participer à cette nouvelle phase du concours.
Ensuite, j’aimerais vous faire quelques commentaires sur votre carte et sur votre légende.
Premièrement, tous les éléments de votre légende me semblent corrects et bien organisés. Cependant, je trouve que vous auriez pu parler davantage de la pression politique de la Turquie au sujet de la migration et des effets négatifs du COVID dans le tourisme.
Deuxièmement, je trouve que votre carte est bien réussie, le coloriage est soigné et esthétique et la plupart des éléments de la légende sont bien représentés. Mais, je trouve qu’il manque désormais les noms des lieux nécessaires pour se situer dans l’espace, vous auriez pu au moins ajouter le noms des pays concernés par la problématique (Grèce et Turquie) et le nom de quelques villes pour se situer (Olympe, Athènes, Delphes…) dans la carte principale. De même, dans la carte secondaire la Grèce apparaît colorée en jaune alors que dans la légende aucun figuré de surface jaune expliquant le sens de cette couleur apparaît. De plus, je pense que vous auriez dû représenter aussi les flux touristiques allant du reste d’Europe vers la Grèce.
Troisièmement, je trouve que le titre de votre carte est très long et que vous pourriez l’avoir synthétisé un peu plus.
Pour finir, j’espère que ce commentaire vous sera utile pour votre prochaine production et je vous souhaite beaucoup de chance pour le reste du concours.
Bonjour!
J’ aimerai premièrement vous féliciter pour avoir été choisie comme l’ une des trois cartes de votre classe. Je sais que vous avez fait un travail très élaboré et un travail sérieux. Je vais premièrement vous donner mon opinion à propos de votre carte et ensuite de votre légende.
Je pense sincèrement que votre carte est très esthétique, visible et complète. Votre écriture est parfaite et je peux aussi dire que tous les figurés de la légende ont été repris dans la carte. De même, on peut voir la localisation précise des éléments cartographiés même si on voyait pas tous les noms des lieux permettant de situer le territoire. Cependant la carte à l’ échelle des pays à côté de la Grèce est un peu incomplète car on peut voir seulement un élément cartographié.
Votre légende semble aussi intéressante et complète même si on peut trouver certaines erreurs dans l’ orthographe qui peuvent vous pénaliser comme Athène. Pour la légende on peut aussi observer clairement deux grandes parties avec 2 ou bien 3 sous-parties chacune.Cependant je pense que vous auriez pu présenter le titre d’ une autre manière pour accrocher le public, mais aussi vous pourriez avoir fait un petit texte pour expliquer les éléments de votre légende.
À part cela je pense que vous avez fait un travail très sérieux et appliqué, félicitations!
Bonjour et félicitation par la réussite de votre carte et avoir pu arriver jusqu’ ici.
Voici quelque remarques que j’ai fait de votre carte
C’est un bon travail et vous avez fait une représentation qui porte les informations des documents distribués. Les documents et la mise en page sont soignés et la légende est complète même s’ il y a quelques fautes d’orthographe assez remarquables comme par exemple avoir écrit Athènes sans ‘s’ et aussi j’aimerais vous dire que le tire est un peut long mais il explique la problematique.
La présentation est parfaite et c’est une analyse très complète.
Peut-être auriez vous pu indiquer comment la guerre civile de la Serbie a eu des conséquences en Grèce dans le niveau des migrants et dans l’EU.
Vraiement, il est logique que vous ayez été sélectionné parmi les 3 cartes à presenter de votre classe, continuez comme ça!
Bonjour!
Pour commencer,j’aimerais vous féliciter pour votre carte, je pense que votre carte témoigne de votre travail.À présent je vais vous donner mon avis sur votre carte et votre légende pour ainsi pouvoir vous donner un commentaire constructif et puis vous aider à améliorer pour une prochaine occasion .
Je pense que tout votre temps et effort se ressent derrière votre carte.Votre carte respecte les codes du langages cartographiques avec la présence d’une roses des vents et l’utilisation des bonnes couleurs de plus la bonne construction de plan et l’originalité facilite la lecture.De meme les figuré utiliser son simple et efficace.
Cependant je trouve que le titre de votre carte est un peu trop long et complique un peu la lecture.De même je pense que la deuxième carte manque un peu de rigueur même si le temps donné n’est pas suffisant.Pour finir j’ai aperçu une petit faut d’inattention dans le mot “Athènes”.
Malgré les critiques je pense que cette carte est un travaille sérieux et rigoureux et digne d’être élu.
Bonjour!! Premièrement, je voudrais vous féliciter pour votre travail si sérieux et pour avoir qualifié cet épisode! Je vais vous donner mon avis à propos de votre carte, puis, sur votre légende.
Votre carte paraît être très complète mais aussi très colorée et soignée. J’aime beaucoup la rose des vents, elle est très bien faite et ça donne une touche d’originalité. L’écriture est très claire et parfaitement lisible. Pour la prochaine fois, ce serait mieux si le titre était plus concis pour mieux comprendre le sujet. Les informations plus pertinentes du texte sont bien identifiées dans la carte et bien représentées.. Au niveau du coloriage, je pense que vous avez très bien travaillé.
Dernièrement, votre légende me semble très claire et lisible, j’arrive facilement à comprendre. Les titres et les sous-titres sont hiérarchisés et bien organisés et tous les figurants de la légende ont été repris dans la carte. Les noms des lieux les plus importants qu’on voit dans le texte sont bien notés et placés dans la carte.
Sinon globalement, l’ensemble est très complet et intéressant, je pense que vous pouvez être de vous. J’espère que mes conseils vous aideront pour les prochains épisodes!!
Bonne chance pour la suite!!
Bonjour!!!
Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour avoir été sélectionnés par votre classe lors de ce troisième tour. Votre carte est, sans doute, une des plus jolies que j’ai vues jusqu’à présent et elle me semble agréable à regarder, surtout. En premier, je critiquerai la légende et ses titres respectifs, deuxièmement je zoomerai sur la carte en question.
D’une part, votre légende est propre et minutieuse. En effet, dans la première partie vous avez relevé finement la totalité des informations pertinentes du texte, néanmoins, les limites de l’espace Schengen auraient pu être ajoutées dans la seconde partie pour plus de précision. Vos figurés sont bien choisis, vos parties et sous-parties sont logiques et tous les éléments bénéficient d’une brève explication claire, ce qui fait plaisir. La légende est tout à fait lisible ainsi que les informations organisées voire hiérarchisées. Il se peut que je me trompe dans cet aspect mais le titre des cartes me semble un peu long. Maintenant, je vais être assez pointilleuse: les titres des parties seraient, à mon avis, mieux au stylo noir. Par rapport aux titres des sous-parties, il serait bien que vous commenciez toujours par une majuscule ou une minuscule au lieu de changer entre les deux parties, et à propos du titre de la deuxième sous-partie, après ces points de suspension, on met une minuscule à la lettre qui suit. Ce ne sont que des détails sans importance que je vous signale car votre carte est déjà très bonne, afin que la prochaine fois vous soyez capables de fournir un travail parfait.
D’autre part, le coloriage de votre carte est correct et esthétique, toutes les figures géométriques sont représentées avec soin, les lieux touristiques de la Grèce ont une localisation précise et le pays est bien localisé à l’échelle internationale aussi (dans la petite carte). De plus, je voulais faire ressortir le fait que vous ayez pris le temps de faire une belle et grande rose des vents qui rend facile le repérage et nous donne envie de continuer à analyser votre carte. Cependant, par rapport aux couleurs, je vous conseille de varier un peu l’intensité puisqu’il y a ce rouge saturé qui apparaît avec les villes qui accueillent des réfugiés et revient avec les flèches représentant les flux migratoires. Une erreur assez importante que j’ai constatée et que vous devez absolument corriger pour le tour suivant est le manque de noms de villes (Athènes, Delphes, Patra, etc), de pays (Turquie, Libye, Macédoine, etc) et de mers (Mer Égée) dans le but de situer aisément le territoire.
Donc, en synthétisant, je trouve que votre point faible est la carte plutôt que la légende c’est pour cette raison que je vous propose, la prochaine fois de vous concentrer davantage sur la carte elle-même. J’espère que vous continuez ainsi et que mes recommandations vous aient servi pour vous améliorer. Je suis certaine que vous progresserez, que vous serez sélectionnés à nouveau et que vous gagnerez beaucoup plus de points que cette fois-ci.
À bientôt et bonne continuation!!!
Bonjour!
Tout d’abord, il est primordial de féliciter votre accès à la première phase du concours. Votre carte reflète de l’effort et une bonne maîtrise du sujet en question.
Je vous félicite notamment pour le soin dédié. La carte est très belle, minutieuse, et originale. De plus, la légende est bien structurée et les titres permettent de répondre à la problématique imposée par le sujet.
Cependant, le titre montre bien les enjeux de la Grèce mais il est un peu trop long. Ceci est une petite remarque facilement corrigeable que je vous invite à prendre en compte afin de l’alléger la prochaine fois. Il faut aussi faire attention à l’orthographe (Athènes).
De même, je comprends votre choix de légender des endroits spécifiques, mais il est préférable de les écrire directement sur la carte (comme par exemple: Athènes ou les îles des Cyclades…). À mon avis, il est plus facile et plus compréhensible de la part du lecteur de voir directement des noms permettant de situer les territoires sur la carte. J’aurais aussi préféré voir sur les deux cartes les pays qui entourent la Grèce, vu qu’ils jouent un rôle important dans la migration (ex: Turquie).
Ajoutons aussi, que les figurés et les couleurs sont repris à l’identique dans la carte mais parfois ils ne sont pas visibles dans la légende. Ceci est le cas de La Grèce qui est colorié en jaune sur la deuxième carte mais aucun figuré l’explique sur la légende. Un autre exemple réciproque est celui des refoulements illégaux qui n’est pas visible à mes yeux sur la carte ( ou il n’a pas été représenté ou simplement il s’agit d’une autre couleur sur la carte ). Le reste est bien représenté ( bons choix des couleurs et figurés ).
Puis à propos du sujet, dans l’ensemble, il a été bien compris même si plus de détails étaient attendus. Par exemple dans la première partie, il aurait été pertinent de montrer les principaux endroits d‘attractions touristiques (ex: Delphes) mais aussi par les communautés LGBT (ex: Mykonos) afin de montrer qu’il s’agit d’un endroit libre d’esprit qui a un public distinct. Il manque notamment les flux touristique qui est au coeur de cette partie…
Puis dans la deuxième partie, vous auriez pu davantage détailler. Par exemple: montrer à travers des ONG que la Grèce n’est pas seulement en contre de la migration.
Pour conclure la carte est dans l’ensemble réussie mais il manque de précision de la part des informations légendées. Je tiens encore une fois à vous féliciter pour le soin et bonne chance pour la suite!!!